crypto arsenal

Une entreprise de monnaies virtuelles sponsorise Arsenal

Actualités

C’est la grande nouvelle du jour : une société spécialisée dans les crypto monnaies va sponsoriser le club très réputé de la premier league : Arsenal. En effet, c’est le premier accord de partenariat avec une grande équipe du championnat anglais et qui va favoriser très sûrement la promotion de CashBet. Le très célèbre club de la capitale londonienne Arsenal, a accepté de mettre en avant cette entreprise de monnaies virtuelles. Il a donc signé un contrat de sponsoring en compagnie de la firme américaine CashBet. Cette promotion de l’ICO de la société, se fera donc à son stade, l’Emirates, qui fait tout de même 60 000 places.

Il est à noter que la valeur de l’accord n’a pas encore été divulguée au grand public ! En plus, il n’y aucun club ou d’équipe sportive qui ait réalisé une telle transaction avec une entreprise de devises numériques. Il se met en place alors que beaucoup de dirigeants d’entreprise et de régulateurs énoncent leur inquiétude quant aux risquent des utilisateurs sur les crypto monnaies.

Un partenariat assez surprenant

Dans une ICO, sachez qu’une entreprise émettrice accepte de recevoir une crypto monnaie comme le Bitcoin par exemple, en contrepartie de jetons dans la société. Ces jetons peuvent être une part dans l’entreprise pour la majorité des cas. La FCA ou Financial Conduct Authority, un organisme de surveillance de la ville, a mis en garde les utilisateurs l’année dernière qu’ils doivent se tenir prêt à perdre leur argent à tout moment, surtout, s’ils investissent dans le Bitcoin. La FCA a même refusé de faire un commentaire sur la décision du club de foot anglais de mettre en valeur une société ICO, mais un porte-parole a clairement annoncé vouloir faire un examen beaucoup plus approfondi sur le développement des ICO et prendre des mesures règlementaires en fonction de leur évolution.

Arsenal : fier de ce partenariat

Vinai Venkatesham, le directeur commercial du très prestigieux club d’Arsenal, a affirmé qu’ils étaient tout simplement ravis d’avoir une société puissante comme CashBet pour un partenariat de confiance. Ils montrent ainsi leur impatience de collaborer avec cette firme, surtout au moment du lancement de leur nouvelle devise numérique.

CashBet a aussi tenu à s’exprimer quant à cet accord. L’entreprise a indiqué que cette collaboration serait bénéfique pour les deux parties. CashBet a pour but d’amasser entre 40 et 70 millions de dollars pour la commercialisation de leurs jetons CashBet Coins en usant de l’image des Gunners sur leur plateforme. On verre ce qui résultera de cette collaboration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *