Trade io

Le jeton de trade.io sera inscrit sur HitBTC Exchange

Actualités

trade.io a annoncé le lancement de son partenariat avec HitBTC Exchange, l’une des opérations d’échanges de crypto-monnaie les plus importantes, dépassant un demi-milliard en volume quotidien, et opérationnel depuis 2014.

Ayant juste terminé une période PRÉ-ICO qui a entraîné un financement de plus de 10 millions de dollars, trade.io est fier de fournir à ses fidèles contributeurs ce partenariat à valeur ajoutée, démontrant l’intention continue de l’entreprise à coopérer avec les participants de plus haut niveau du domaine de la blockchain. trade.io annoncera sous peu quand le jeton (ou TIO, qui est le nom avec lequel il sera inscrit à la bourse HitBTC), aura sa première cotation.

TIO fera des opérations d’échange contre les guichets, Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH). Sur la cote, le PDG, Jim Preissler, a commenté, « trade.io s’est engagé très tôt à faire figurer les détenteurs de jetons sur une bourse majeure dans les 30 jours suivant l’OIC. Avoir la capacité d’annoncer une inscription sur une bourse aussi respecté que HitBTC, avant même le début de ICO, est très gratifiant.

Nous devons tout notre succès jusqu’à présent à notre communauté trade.io et je suis heureux de pouvoir leur donner cette nouvelle. »Paul Clarkson, PDG de HitBTC, a commenté: « Ce n’est un secret pour personne que HitBTC est extrêmement sélectif sur les jetons et les pièces que nous inscrivons, nous avons des critères stricts et exigeons une grande quantité de diligence raisonnable avant de prolonger une offre.

trade.io s’est avéré être un partenaire de confiance et nous sommes ravis d’inscrire TIO à la cote, et d’entamer une relation à long terme. » Après avoir terminé avec brio son pré-ICO, trade.io a réuni plus de 11,3 M de dollars avec plus de 4 000 participants. Selon icoscanner.io, trade.io est actuellement le 5ème ICO le plus réussie en termes de contributions Ethereum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *