Trade io

trade.io Annonce le prochain Changement de Niveau pour son Jeton, Ayant amassé plus de 15,5 millions de dollars en fonds et 7 000 participants

Actualités

trade.io a annoncé que plus de 15,5 millions de dollars ont été réunis pour l’ICO depuis son lancement et plus de 6 000 participants ont souscrit à la révolution des opérations boursières. Maintenant en plein essor, et au milieu de sa période ICO, la société va changer de niveau avec son jeton (TIO), augmentant ainsi la valeur de 1 ETH = 900 TIO à 1 ETH = 800 TIO. Ce changement aura lieu le 14 décembre 2017 08:59 CET.

Cette nouvelle suit de près l’annonce par le conseil d’administration de faire l’acquisition d’une société de courtage basé aux États-Unis, ainsi que le lancement d’une série de partenariats avec les leaders de l’industrie de la blockchain, notamment HitBTC et l’Université de Nicosie. HitBTC inscrira les jetons (TIO) sur leur bourse en mi-janvier 2018, et la société sponsorisera un incubateur à l’université de Nicosie – connue sous le nom de « the Bitcoin university » – et la première institution académique mondiale à publier des certifications académiques sur la blockchain.

Ayant déjà plus de 15,5 dollars de financement, l’entreprise a déjà largement dépassé sa cible facile, ce qui lui permet de développer les technologies qu’elle a mises en place auprès de ses premiers utilisateurs, notamment Primus Capital Markets, FXPrimus et autres.

Toutefois, ce qui attire le plus les détenteurs de jetons existants, est l’opportunité de participer à Réserve de Liquidités en croissance. La Réserve de Liquidités, une Innovation dans les cercles de blockchain, permet aux participants éligibles de bénéficier des succès de l’entreprise, en recevant des remises régulières en monnaie fiduciaire ou en ETH.

Le PDG, Jim Preissler, a commenté cette annonce : « Nous avons été impressionné par le soutien de la communauté et par le grand nombre de personnes souhaitant se joindre à la révolution des opérations boursières. En nous reposant jamais sur nos lauriers, nous continuons à avancer proactivement avec de nouveaux partenariats et de nouvelles innovations afin d’ajouter de la valeur pour nos participants qui font partie de notre réserve de liquidité leader de l’industrie. »

trade.io ICO s’achève le 4 janvier 2018 et le prochain changement d’échelon aura lieu le 14 décembre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *