BitShares (BTS)

bitsharesBitshares est une monnaie virtuelle accessible, gérée par la bitshares communauté et créée par des pionniers dans le domaine. Elle présente de très nombreux avantages comme :

  • Des pièces Smart qui concordent avec la valeur d’une monnaie nationale. Leur valeur est 100% ou même plus, pour assurer une bonne stabilité Bitshares. Vous aurez donc la faculté de la convertir dans d’autres devises.
  • Elle dispose de ses échanges décentralisés.
  • Son système bockchain à un taux de performance élevé, pouvant gérer beaucoup de transactions.
  • Des transactions très protégées
  • Des paiements réguliers possibles avec des abonnements réguliers.
  • Son autonomie
  • Des transactions rapides et surtout fiables grâce au proof-of-stake.

Le commencement de Bitshares

Bitshares a vu le jour en Juin 2013 dans l’objectif de concevoir une monnaie virtuelle qui est favorable au partage et surtout qui se convertit facilement dans une monnaie nationale. Bitshares se démarque surtout des autres monnaies virtuelles grâce à son mode de fonctionnement par consensus. En usant de cette crypto monnaie, vous allez pouvoir contribuer à l’activité de la communauté qui a la possibilité de prendre des décisions sur la gestion de ses ressources. La blockchain est très sécurisée car elle troque des valeurs les unes avec les autres. Il n’y a aucune tierce personne qui intervient dans les transactions car la blockchain suffit à elle-même.

Cette blockchain est vraiment unique car elle se veut de s’étendre vers toutes les prestations qui utilisent le net. Que ce soit pour faire votre shopping en ligne, l’usage de la banque ou la musique. La blockchain assiste ces sociétés en faisant en sorte qu’elles deviennent des DAC ou Distributed Autonoous Companies. Elles pourront donc être plus efficaces dans leur travails et surtout, peuvent devenir totalement indépendantes. Ainsi, elles pourront fonctionner correctement sans moins d’éléments humains et sous la gestion de protocoles appliqués. Bitshares aura donc un impact important dans le monde des affaires.

Investir dans Bitshares : Pourquoi ?

Oui, il faut investir dans cette monnaie virtuelle car elle a été conçue par le fondateur d’EOS et de Seem. Elle propose de nouvelles options comme les autorisations de compte dynamiques ou encore le consensus de Proof of Stake. Mis à part cela, elle prévoit d’engendrer des prix vraiment stables, qui feront à coup sûr plaisir à tous les utilisateurs. En ce qui concerne son prix, il est vu à la hausse et gagne de plus en plus en popularité. Ses clients sont multiples et ne vont pas arrêter de croître.