COBINHOOD (COB)

CobinhoodCobinhood est une plateforme de trading qui a pour mission de former des traders performants qui vont travailler à terme pour des share et stake holders. Mis à part cela, elle a également son propre jeton numérique qu’est le COB et qui a pour but de diminuer les frais de commissions pendant les achats ou les ventes. Les frais sont quasiment de zéro. Cobinhood va fournir des frais de transactions gratuits pour tous ses utilisateurs, ainsi qu’un vaste choix de devises fiat comme l’USD, le CAD, le JPY, le NTD, le CNY ou encore le KRW, l’EUR ou le GBP et l’AUD. Cobinhood vous certifie 100% de réserve et se chargera de divulguer les adresses des wallet en ligne et hors ligne afin qu’il n’y ait aucun détournement de fonds des traders.

Cobinhood se voudra de prendre en charge beaucoup de monnaies virtuelles dont : BTC, ETH, LTC, ETC, XMR, Dash, IOTA, NEO, COB, ZEC, EOS, GNT, REP, OMG, USDT ou encore XRP. En effet, il n’y a que les ICO de haute qualité et qui sont prometteuses, qui sont disponibles sur la plateforme. Il y a aussi le programme ICO spark qui va assister les sociétés réputées à lancer leurs ICO. Vous retrouverez également des services incomparables comme le programme Spark ou Underwriting, ainsi que COBINHOOD Prime.

Un échange décentralisé avec Cobinhood

L’entreprise Cobinhood est sise à Taiwan et aux Etats-Unis et est composée de plusieurs développeurs qualifiés. Le COB se veut de proposer un concept vraiment impressionnant. En effet, il a élaboré un échange décentralisé de crypto monnaie qui a vu le jour le 18 décembre 2017. Cette révolution peut s’avérer être vraiment intéressante, surtout dans le futur, car permettrait que les opérations de Cobinhood soit autonome des décisions gouvernementales.

Les avantages de la plateforme Cobinhood

Vous retrouverez de multiples avantages à l’usage de Cobinhood et de son ICO dont :

  • Des frais de transactions gratuits
  • Un trading de haute qualité
  • Un service client à votre disposition tous les jours de la semaine et 24H/24
  • Un système KYC relativement simple et surtout très rapide
  • Un large choix de devises fiat pour satisfaire tous les utilisateurs
  • Un système de protection de portefeuille Multisig hors ligne
  • Une application de l’authentification à deux facteurs
  • Un programme Spark qui visera à assister les sociétés, afin d’intégrer la technologie blockchain facilement.

Bref, Cobinhood a largement sa place sur le marché. Mais comme sur toutes les plateformes d’échange, il est recommandé de ne pas garder une somme trop importante de crypto monnaies.