EOS (EOS)

EOSEOS est une blockchain qui intègre une plateforme de smart contracts. Son but est de proposer une plateforme différente et surtout sans problèmes, pour un usage optimal. Il a été élaboré par Block.one et a la possibilité de traiter des millions de transactions rapidement, et ce, sans frais. Aujourd’hui, certaines personnes pensent qu’EOS peut avoir un impact positif dans le monde des crypto monnaies. Il est compatible avec ERC-20 et se base sur la blockchain Ethereum.

Les différents aspects EOS

EOS propose diverses fonctionnalités, pouvant plaire à tous les utilisateurs. En effet :

  • Il a la faculté de supporter un nombre vraiment important de nouvelles applications.
  • Il ne dispose pas de point de prix interne ou d’exploitation minière. Ainsi, les jetons sont examinés en fonction de l’offre et de la demande.
  • Ils seront commercialisés au cours d’environ une année vers un maximum d’un milliard.
  • Ils proposeront des contrats intelligents comme le ferait si bien Ethereum pour prendre en compte toutes les transactions.

Mis à part cela, EOS travaille avec la fonctionnalité d’engendrer une mise à l’échelle importante. Pour cela, un système d’exploitation complet et concret a été mis en place. Ce système a pour but de maintenir toutes les donnes comme les différentes transactions, les comptes des utilisateurs ou les communications. Tout est donc enregistré dans une blockchain qui marche très rapidement. En plus, il n’y a pas de frais d’utilisation, de quoi ravir tous les utilisateurs.

Investir dans EOS

Vous vous demandez sûrement pourquoi vous devrez investir dans EOS ? Sachez qu’il utilise la technologie intelligente de pointe utilisée par Ethereum pour vous proposer des services rapides, moins chers et surtout pour diminuer tous les soucis que vous pourrez rencontrer. En plus, il n’y a pas de minage, donc il y a une parfaite égalité des chances. En ce qui concerne le prix, les jetons ont été instaurés sur le marché à la fin du mois de juin 2017. En juillet il y a une montée rapide de la valeur à 1.03 dollars, ensuite une descente à 0.99 dollars, pour monter à 4.10 dollars. Cependant, il est trop tôt pour décider de son sort : si oui ou non EOS peut jouer dans la cour des grands comme Bitcoin ou Ethereum.

Toutefois, si vous voulez réellement investir dans EOS et que vous pensez que cette crypto monnaie a de forts potentiels, alors vous pouvez acheter directement sur sa plateforme. Vous pourrez même voir les échangeurs comme Bitmex.