Lydian (LDN)

LydianLydian est une crypto-monnaie basée sur blockchain qui vise à être la première plate-forme de Big Data alimentée par l’intelligence artificielle. Qu’est-ce que tout cela signifie pour nous ?

Lydian est une société de marketing sur la blockchain cherchant à combler un créneau dans l’industrie cryptographique. Le nom réel de la société est LydianCoin Pte Ltd. Le groupe a récemment ouvert sa vente de jetons (LDN). Gravity4 Inc., une organisation de marketing contrôle à la fois Lydian et LydianCoin Ltd.

Qu’est-ce que Lydian? Pour commencer, le chiffrement permet aux entreprises matures et aux startups d’acheter des services de publicité et de marketing numériques dirigés par l’intelligence artificielle sous l’égide de la société Gravity4. Dans un sens, les jetons Lydian aideront les startups à obtenir les dernières stratégies de marketing numérique disponibles aujourd’hui.

La pré vente en 2017 a été largement considérée comme un succès considérable, bien que la société ait principalement utilisé des tactiques de marketing obsolètes qui n’impliquaient pas nécessairement un plus grand nombre de consommateurs. Le manque de force dans la transmission du message doit être résolu si Lydian veut survivre à long terme. La bonne chose est que l’entreprise derrière Lydian essaie actuellement de résoudre ce problème.

Comment fonctionne Lydian?

Toute la plateforme lydienne tourne autour du jeton lydien et du fondateur. LydianCoin Pte Ltd. offre les dernières stratégies de marketing numérique qui sont déjà utilisées par les entreprises et des sociétés classées Fortune 1000 dans le monde entier. Les acheteurs auront accès aux mêmes outils et pratiques publicitaires numériques une fois qu’ils auront participé à la vente des jetons Lydian (LDN). De plus, les investisseurs pourront bénéficier de services marketing éprouvés issus d’années d’interaction avec les clients et de données marketing agrégées afin de dynamiser leurs campagnes publicitaires.
Au lieu d’utiliser des services et des entreprises tiers pour la publicité numérique, les startups peuvent utiliser Lydian, un marché décentralisé pour réduire les frais généraux et une foule d’autres avantages.

L’intelligence artificielle et la pièce maitresse de lydienne

Lydian utilise une intelligence artificielle avancée dans sa plateforme. MonaLisa est le réseau neuronal qui alimente l’écosystème lydien. Gravity4 affirme que son intelligence artificielle permet une publicité et un marketing produit très ciblés.

Les jetons Lydian peuvent immédiatement être utilisés pour entrer dans Gravity4 Marketing Cloud. La communauté compte déjà des dizaines d’années d’expérience en marketing, de vastes données clients agrégées, des partenariats exclusifs avec l’industrie et la technologie existante de Gravity4 qui peut alimenter toute campagne publicitaire.

La technologie blockchain derrière Lydian s’appelle MonaChain, qui relie invariablement le jeton à l’intelligence artificielle MonaLisa. La combinaison de MonaChain et de MonaLisa permet d’optimiser le placement des annonces pour les startups. La sécurité est également renforcée car la blockchain réduit naturellement les fraudes publicitaires tout en promouvant des services hautement ciblés.

Navigateur sans publicité : le MonaBrowse

Les acheteurs de jetons Lydian peuvent également profiter du navigateur inclus. Le MonaBrowse vous permet de naviguer sur le Web sans vous soucier des publicités et des fenêtres pop-up ennuyantes. Chaque année, les bloqueurs de publicités retirent des milliards de dollars de revenus publicitaires potentiels, posant des problèmes dans ce modèle. MonaBrowse tente d’apaiser les utilisateurs et les entreprises en fournissant un navigateur bien équilibré.

Vente de jeton pour Lydian

A ce jour, la date de l’ICO n’a pas été encore annoncés. Les personnes intéressées peuvent néanmoins consulter le livre blanc de Lydian.

Il y aura 20 millions de jetons émis pendant l’ICO. A l’avenir, le nombre de jetons ne pourra être plus de 40 millions. Les jetons de Lydian (LDN) basés sur la blockchain Ethereum seront vendu 5 USD. La société Lydian Coin Ltd. Acceptera également ETH et BTC comme modes de paiement. La vente se déroulement sur 4 semaines.

Conclusion

Gravity4 Inc., le créateur de Lydian est une société de marketing qui a fait ses preuves dans le travail avec les entreprises Fortune 1000. Les caractéristiques du Lydian sont l’intelligence artificielle MonaLisa et la sécurité de la blockchain qui révolutionne l’industrie de la publicité actuelle. Le but de la cryptomonnaie est de rendre le marketing plus efficace tout en réduisant les pratiques de fraude au sein de l’industrie publicitaire.

Davantage d’information sur Lydian se trouve sur www.Lydian.io. La date de l’ICO sera communiqué prochainement.