Trade io (TIO)

tradeioTrade.io est considérée comme une plateforme innovante, élaborée sur la technologie de la blockchain. Elle se veut de concevoir une disruption de l’écosystème financier en usant du réseau pair à pair pour simplifier ainsi la négociation de nombreux tarifs. Elle a même sa propre monnaie : le Trade Token.

Le principe de la blockchain

Le blockchain est une technologie qui est centrée sur des chaines de blocs ou des blocs de données informatiques qui se succèdent les unes à la suite des autres, dans une chaine qui est une base de données. Cette dernière est non corruptible et est répartie sur la toile très publiquement, sans ordinateur pour serveur central. Le Trade Tocken permet donc à un acheteur et à un client de finaliser un achat, sans intermédiaire et sans risque. Et Trade.io peut aller jusqu’au bout en usant de la blockchain pour lever des fonds. Vous pourrez donc troquer des Ehtereums contre des jetons de trade.io. En effet, la société propose à l’achat sa crypto monnaie Trade Token qui constituera une monnaie d’échange sur sa plateforme. Pour faire simple, vous pourrez échanger vos euros contre des Ethereums, puis les troquer contre des Trade Tokens pour acheter ou vendre des biens.

Pourquoi choisir Trade.io ?

Tout d’abord, misez sur trade.io c’est opter pour une excellente technologie blockchain qui garantit à tous les clients, une transparence totale et une bonne utilisation de la monnaie. De plus, ils auront droit à un portefeuille électronique 100% sécurisé pour stocker les Trade Tokens ou autres crypto monnaies. Mis à part cela, le Trade Token s’utilise aussi bien comme monnaie d’échange que pour participer aux diverses actions sur la plateforme. Et pour accompagner encore plus ses clients, Trade.io vous permet de profiter de l’expérience et du professionnalisme d’une équipe réputée en finance, investissement bancaire, Blockchain ou encore trading. Enfin, le système pair à pair est un atout de taille pour Trade.io.

Les différentes technologies Trade.io

Dans un premier temps, il y a le web 2.0 layer qui est construit sur la base C#.Net./Javascript/CSS/HTML. Grâce à ce système, le traitement des données se fait plus rapidement. Ensuite, il y a le Cloud Data Storage. En effet, le système web 2.0 layer sera centré sur le cloud Azure qui est un mélange de IPFS/SWARM, BigchainDB/IPDB et technologie Web 2.0. Enfin, il y a la blockchain fabric dans lequel vous verrez que la plateforme Trade.io use d’Ethereum et Raiden pour se développer. Un avenir très prometteur donc pour cette crypto monnaie qui monte en puissance.